claudius en route

claudius en route

Alsace Tour 2012 - Montagnes, lacs, Vallées.

Salut les motards:

tout commencera là, rendez vous le vendredi soir 14 septembre 2012

http://www.letorrent.fr/

--------------------

pour ceux qui ne peuvent pas arriver le vendredi, la  balade du samedi commencera à 9h 30

et pour les retardataires le lieu du repas du samedi midi sera communiqué.

---------------------

par contre la soirée et couchage du samedi sont obligatoires....

----------------------

La balade du samedi vous fera passer par de beaux sommets des Vosges, avec une belle vue sur les différents lacs, nous ferons quelques arrêts photos, puis nous plongerons dans la plaine d'Alsace pour sillonner parmi les meilleurs cépages de vins et pourquoi pas faire une petite dégustation ?....et retour par les sommets, pour rejoindre notre port d'attache.

----------------------

dimanche matin balade plus facile avec restaurant à midi vous mettant près des axes de vos routes de retour....sauf bien sûr pour ceux qui voudront prolonger.....

----------------------

Budget prévisionnel pour 1 personne pour le séjour complet:

du vendredi soir au dimanche midi

demi pension vendredi soir comprenant:

repas couchage petit déjeuner.    44

restaurant samedi midi.              25

demi pension samedi soir.           44

restaurant dimanche midi.           25   

 Total pour séjour complet          138 €

j'essayerai encore de tirer un peu les prix....

Un acompte vous sera demandé à l'inscription et le solde 1 mois avant la date.

------------------------

pour le couchage je ferai pour le mieux, mais il y aura des chambres à 2,3,et 4 personnes.....

c'est la vie de motard...


22/11/2011
10 Poster un commentaire

Infos et finalisation du budget Montagnes Lacs et Vallées

Aux futurs participants à « Montagnes, lacs et vallées » du week-end du 14 au 16 septembre 2012

 

Voilà la fin de l’organisation se précise et les budgets sont bouclés :

 

Vu que j’ai accepté d’en prendre 50 au lieu des 38 initialement prévus j’ai loué une deuxième possibilité de logement dans un bâtiment un peu plus ancien mais propre mais avec douches sur le palier dans le couloir…..pas grave l’eau sera chaude….c’était cela ou j’en refusais 14 ce qui m’aurait fait mal au cœur.

Tout est sur place le soir resto, chambres, nous pourrons nous mettre en pantoufles et profiter de la soirée sans crainte du temps…et les motos seront bien gardées …

 

Je ferai de mon mieux pour les répartitions, j’espère que vous serez indulgents, si vous voulez coucher… pardon, partager la chambre avec quelqu’un merci de me le dire je ferai en sorte de vous faire plaisir) si je peux.

 

Le budget comprends les repas midi et soir avec boissons, ¼ de vin par personnes, eau de source à volonté, café  et  apéros les chambres avec petit déjeuner….( apéros  uniquement prévus le soir  )

 

Budget global par personne 131.30 €

Acompte actuel versé par personne 100 €

 

 

Merci de m’envoyer un  chèque de

 

 31€30 pour une personne….

 

 62,60 € pour deux personnes….etc…

 

donc à aucun moment vous n’aurez à sortir vos sous, sauf pour suppléments personnels ( apéros midi ou +de vins ou eaux pétillantes ) si vous le souhaitez…. mais ce sera à payer de suite aux serveuses.

 

A midi on restera sobres….1/4 de vin pour chacun + eau devrait suffire…

 

 

Merci d’arriver le vendredi soir pour 19h au plus tard si possible, je serai présent à partir de 16h30.

 

Horaires du programme

 

Vendredi 14 septembre :

Apéritif : 19H30.

Dîner : 20H.

 ------------------------------------------

Samedi 15 septembre :

Petit-Déjeuner : 7H30 à 8H30.

Départ balade 9H

Repas midi vers 12H30

Apéritif : 19H.

Dîner : 19H30.

 -----------------------------------------

Dimanche 16 septembre :

Petit-Déjeuner : 8H-9H.

Départ balade 9H30

Repas midi vers 12h30

 

Fin des festivités….


02/07/2012
0 Poster un commentaire